Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Créations de KB

Ma Silhouette Portrait

29 Août 2014 , Rédigé par KB Créa Publié dans #Les Créas, #silhouette portrait, #scrabooking, #decoration

Ma Silhouette Portrait

Comme je vous en avais parlé sur mon 1er post, j'ai craqué pour une Silhouette Portrait.

Vous allez me demander mais qu'est ce que c'est ???

C'est un outil de découpe électronique de la marque Silhouette pour particulier.

Son prix n'est pas des plus sympa mais je pense qu'on ne regrette pas son achat...

En farfouillant sur le net, j'ai découvert que plusieurs créatrices "touche à tout" comme moi utilisait cette petit chose.

Je me suis alors renseigné et j'ai très rapidement succombé.

Moi je l'ai acheté sur La Fourmi Créative pour 149,99€.

Cette machine fait tout (ou presque..).

Elle permet de découper pleins de matières (papier, pochoir pour strass, transfert textile, etc.) jusqu'à 0,5 cm d'épaisseur, à partir d'un ordinateur.

Elle est livré avec tous ces éléments :

- Le logiciel Silhouette Studio

- 50 motifs de découpe exclusifs

- 1 Câble d'alimentation et 1 Câble USB

- 1 Lame

- 1 feuille de transport de 30cm

- 1 carte d'abonnement d'essai 1 mois gratuit sur la boutique en ligne Silhouette

- Le logiciel Silhouette Studio est compatible Windows XP, Vista, Windows 7, et Windows 8, ainsi que sous Mac ( Mac OS 10.5.8 ou plus).

Il a fallu dompter un bon nombre de paramètre comme le logiciel, la machine, la vitesse, les épaisseurs et surtout trouver les matériaux nécessaire.

Et depuis je m'éclate, créations de carte d'anniversaire, des petites boites à fleurs. Et je vous dévoile pas encore tous les projets présent dans ma tete.

Plus sérieusement, la je me suis lancé dans la création de bodys personnalisé.

En cherchant un cadeau de naissance original, je me suis dit pourquoi pas et étant moi même encore en pleins dans couche/bodys/biberons.

Je vous présente mes créations de bodys très prochainement sur le blog mais en attendant n'hésitez pas à me retrouver sur mon Facebook : KB Créa.

Bonne lecture.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article